Chantier
Essence
Tension 400 V
Puissance maximale 8.0 kW
Puissance nominale 7.5 kW
Type de démarrage Manuel/électrique/auto
Prises 1 x Schuko 230 V, 1 x CEE 400 V 16 A
Fonctions spéciales Système du commutateur de transfert automatique intégré (ATS), Essence
Fonctions spéciales VTS 230/400 V, Possibilité de connexion d’une unite ats, Chauffage avant demarrage, Diesel à 1 cylindre, Boîtier anti-vandale, Réfroidissement par air
Tension 230 V
Chantier
Puissance maximale 8.0 kW
Puissance nominale 7.5 kW
Type de démarrage Manuel/électrique
Prises 1 x Schuko 230 V, 1 x CEE 230 V 32 A
Fonctions spéciales Gaz/Essence
Boîter de démarrage automatique KS ATS 4/36HD
Compatible avec les groupes électrogènes diesel monocylindriques de Könner & Söhnen avec l'abréviation ATSR, équipés d'un connecteur universel à 6 broches pour le raccordement du commutateur de transfert automatique (entrée ATS).
Groupe électrogène ITC Power diesel insonorisé bi-tension (FULL POWER) à démarrage électrique de 10kW-230V / 12,5Kva-400V pré-équipé d'un démarrage automatique par contact sec (prise ATS) avec moteur à refroidissement liquide.
Groupe électrogène ITC Power diesel Insonorisé 6,5KW 230V avec AVR à démarrage électrique pré-équipé d'un démarrage automatique par contact sec (prise ATS).
Chantier
Essence
Tension 400 V
Puissance maximale 5.5 kW
Puissance nominale 5.0 kW
Type de démarrage Manuel/électrique/auto
Prises 1 x Schuko 230 V, 1 x CEE 400 V 16 A
Fonctions spéciales Système du commutateur de transfert automatique intégré (ATS), Essence
Fonctions spéciales Possibilité de connexion d’une unite ats, Chauffage avant demarrage, Diesel à 1 cylindre, Boîtier anti-vandale, Réfroidissement par air
Garantie 2 ans Honda.Starter automatique pour un démarrage aisé.Roulette de transport : déplacement et gestion du groupe facilités.Silencieux Eco Throttle permettant d'adapter la puissance du groupe à la demande des applications.Moteur à injection : maintenance réduite, aucun impact pour les applications en altitude.Courant haute qualité : équivalent au courant continu domestique.
Tension: 230/400 V
Puissance max. (230V): 16 kVA
Puissance nom. (230V): 15 kVA
Puissance max. (400V): 20 kVA
Puissance nom. (400V): 18,75 kVA
Type de démarrage: Électrique
Prises: 1 x CEE 400 V 32 A, 1 x CEE 230 V 63 A
Fonctions spéciales: VTS 230/400 V, Le boîtier de protection, Possibilité de connexion d’une unite ats, Chauffage avant demarrage, Diesel 2 cylindres en V, Boîtier anti-vandale, Réfroidissement par air
Diamètre: 20.5 cm
Diamètre du châssis porte-moteur: 28 mm
Le kit de transport, qui comprend 2 roues, 2 pieds de support, un demi-essieu et 2 poignées.
L’ensemble convient à toutes les modifications de groupes électrogènes à essence KS 5000, KS 7000 (cadre Ø28).
Kit de roues T10 préparé pour les générateurs diesel ouverts et pour les générateurs avec le châssis préparé. Kit de roues compatible avec les groupes électrogènes.
- Très faible niveau sonore- Peut fonctionner au propane / butane / GPS / essence sans plomb- Système Inverter- 2000W de puissance- Idéal pour camping-car ou food-truck- Compatible connexion parallèle
Tension 230 V
Puissance maximale 9.2 kW
Puissance nominale 9.0 kW
Type de démarrage Manuel/électrique
Prises 1 x Schuko 230 V, 1 x CEE 230 V 32 A, 1 x CEE 230 V 63 A
Fonctions spéciales Essence, Possibilité de connexion d’une unité ats
Tension 400 V
Chantier
Puissance maximale 5.5 kW
Puissance nominale 5.0 kW
Type de démarrage Manuel/électrique
Prises 1 x Schuko 230 V, 1 x CEE 400 V 16 A
Fonctions spéciales Essence
Tension 400 V
Chantier
Puissance maximale 8.0 kW
Puissance nominale 7.5 kW
Type de démarrage Manuel/électrique
Prises 1 x Schuko 230 V, 1 x CEE 400 V 16 A
Fonctions spéciales Essence
L'unité ATS est compatible avec les générateurs à essence de type inverter équipés d'un connecteur universel à 8 broches pour le boîtier du commutateur de transfert automatique (entrée ATS)
- Tension : 230/400 V
- Marque du moteur : Baudouin
- Puissance max. (400V) : 35 kVA
- Puissance nom. (400V) : 32 kVA
- Fonctions spéciales : Le boîtier de protection, Possibilité de connexion d’une unité ats, Chauffage avant démarrage, Refroidissement par eau
Garantie 2 ans Honda.
Qualité d'alimentation Inverter : Équivalente à celle du secteur.
Ultra-silencieux
Régime moteur automatique en fonction de la charge.
Puissance Max: 1000W
Puissance continue: 900W
Sécurité manque d'huile.
Carburant Essence SP95.
Système de démarrage facile breveté HONDA.
Deux sources de carburant:Avec le GPL (propane) ou l'essence, vous disposez de deux sources d'énergie pour améliorer le rendement, faciliter l'utilisation et réduire les émissions.Fait partie de l'écosystème EcoFlow:Réglez-le pour qu'il recharge automatiquement vos DELTA Pro/Max ou vos Kits Énergie lorsqu'ils atteignent un certain niveau, tout en ayant une efficacité de charge supérieure.Contrôle et surveillance intelligents:Utilisez l'application EcoFlow pour contrôler et surveiller à distance.Restez à jour:Restez toujours à jour grâce à 5 modes d'alerte, y compris les alertes au monoxyde de carbone.Installation GPL en toute simplicité:Connectez le propane plus facilement que jamais avec un interrupteur et un régulateur intégré.
Modèle d'exposition, moins d'une heure de fonctionnement
Food Truck ou Camping Car
Essence
6500W
Compatible ATS
Démarrage électrique
Monophasé 230V
Inverter
Tension: 230 V
Puissance maximale: 2.0** kW
Puissance nominale: 1.8** kW
Type de démarrage: Manuel
Prises: 1 x Schuko 230 V
Fonctions spéciales: Gaz/Essence, Le boîtier de protection, Connexion parallèle, Mode économique