SP-XY188F-B03 - CULASSE
Neuf

SP-XY188F-B03 - CULASSE

66,24 € TTC

55,20 € HT

local_shipping Livraison gratuite à partir de 100€ d'achats (Hors Corse et DOM-TOM). Details

PAIEMENT SÉCURISÉ
Avec E-Transactions du Crédit Agricole
Politique de livraison
La livraison est gratuite pour tous les produits supérieurs à 100 euros Hors Corse et Dom-TOM
RETOURS
Sous 14 jours
SP-XY188F-B03

LIVRAISON

La livraison est gratuite

pour tous les produits

supérieurs à 100 euros

Livraison en France, Belgique, Allemagne, Espagne.

Nous ne livrons pas en Corse ni dans les DOM-TOM.

DÉLAIS DE PREPARATION DE COMMANDE: 

Si tous les produits de votre panier sont en stock, la préparation de commande est faite immédiatement:

Capture d’écran 2021-09-30 123920.png

Votre commande peut subir plusieurs envois si certains produits sont en rupture.

Nous vous enverrons les produits en stock dans un premier colis,

et les produits en cours de réapprovisionnement dans un second colis au moment venu.

DÉLAIS DE LIVRAISON:

Notre stratégie est simple: avoir un maximum de stock afin d'être rapide en livraison.

Nous précisons donc systématiquement sur chaque fiche produit si le produit est en stock dans notre entrepôt de Bailly-Romainvilliers 77

et sinon, nous indiquons une date de livraison. 

Donc pas de mauvaise surprise pour vous.

 

TRANSPORTEUR:

Pour les groupes électrogènes de plus de 30 kgs, la livraison est effectuée sous 2 à 4 jours

par le transporteur SCHENKER qui prendra systématiquement rendez-vous par téléphone / mail avec vous.

Pour les petits colis de moins de 30 kgs, la livraison est effectuée sous 24h à 48h par le transporteur CHRONOPOST.

SUIVI:

Dès que l'expédition de votre colis a eu lieu, vous recevrez automatiquement un email avec un lien de suivi.

Vous pourrez ainsi suivre le cheminement de votre commande.

Au moindre problème de livraison, n'hésitez pas à nous contacter au 03.88.70.51.95.

Prenez le temps de contrôler le produit avant signature, au moindre souci sur celui-ci veuillez le refuser et nous contacter.

RETRAIT MAGASIN

Le retrait magasin est possible sur rendez-vous

à notre showroom situé au 4, rue Gustave Goldenberg - 67700 SAVERNE.

Pour savoir si le produit est en stock, il vous suffit de consulter sa fiche produit.

Attention paiement uniquement par Carte Bancaire, espèces. Pas de chèque.

Pour les produits non disponible, vous serez automatiquement averti  par mail et/ou téléphone, de leur disponibilité.

RETOUR PRODUIT

Tout retour produit doit être effectué dans les 14 jours suivant l'achat.

Si vous souhaitez nous retourner le colis, les frais de ports seront à votre charge.

A savoir ! Si vous ne trouvez pas de solution de transport pour nous retourner le produit,

nous pouvons programmer pour vous un enlèvement par le biais de notre société de transport.

Le produit retourné, doit posséder son emballage d'origine, être propre, vidé (sans essence, sans huile) et avoir tourné moins d'1 heure (dans le cas d'un groupe électrogène).

chat Commentaires (0)