ECOFLOW Relais Module de 16A pour la Smart Home Panel
zoom_out_map
chevron_left chevron_right

ECOFLOW Relais Module de 16A pour la Smart Home Panel

Module de relais pour la Smart Home Panel

39,00 € TTC

32,50 € HT

check EN STOCK ! LIVRAISON 24/48H

local_shipping Livraison gratuite à partir de 100€ d'achats (Hors Corse et DOM-TOM). Details

PAIEMENT SÉCURISÉ
Avec E-Transactions du Crédit Agricole
Politique de livraison
La livraison est gratuite pour tous les produits supérieurs à 100 euros Hors Corse et Dom-TOM
RETOURS
Sous 14 jours

ECOFLOW Relais Module de 16A pour Smart Home Panel

La diversité est essentielle.

Le Smart Home Panel connecte jusqu'à 10 circuits domestiques pour l'alimentation de secours domestique, avec différentes intensités nominales pour différentes charges connectées.

Installation simple.

Après avoir consulté votre électricien et déterminé vos charges de secours, l'installation et le remplacement des modules de relais peuvent être effectués en toute simplicité.

Effectuez un remplacement sans affecter les autres circuits.

Chaque module est doté de deux modules et d'un fusible de protection contre les surintensités pour chaque circuit. Cela signifie que vous pouvez en changer un sans affecter les autres circuits. Si vous devez remplacer un module de relais, l'application EcoFlow et la LED de l'unité vous informent de toute erreur.

COMMENT CHOISIR:

-Planifiez la charge:

Avec un Smart Home Panel, des charges sélectives sont installées là où elles seront les plus efficaces lors des pannes de courant ou de la gestion des économies d'énergie. Prenez en compte les zones qui auraient un impact considérable sur le confort, telles que le réfrigérateur et les éclairages, et choisissez 10 charges sélectives au maximum sur votre panneau de disjoncteur en fonction de leur efficacité en charge.

-Collectez les informations de charge:

Déterminez le nombre et l'intensité nominale des circuits de charge que vous prévoyez de connecter. Consultez votre électricien si vous avez besoin d'aide.

-Déterminez les modules de relais nécessaires:

"Choisissez le module de relais qui correspond à l'intensité nominale du disjoncteur en amont de ce circuit de charge. Modules de relais recommandés par régions : 

6 A, 16 A, 30 A pour le Royaume-Uni

13 A, 16 A pour l'UE"

Comment procéder à l'installation:

Contenu de la boîte:

1 X Module de relais de 16A (Smart Home Panel).

EcoFlow
65057

LIVRAISON

La livraison est gratuite

pour tous les produits

supérieurs à 100 euros

Livraison en France, Belgique, Allemagne, Espagne.

Nous ne livrons pas en Corse ni dans les DOM-TOM.

DÉLAIS DE PREPARATION DE COMMANDE: 

Si tous les produits de votre panier sont en stock, la préparation de commande est faite immédiatement:

Capture d’écran 2021-09-30 123920.png

Votre commande peut subir plusieurs envois si certains produits sont en rupture.

Nous vous enverrons les produits en stock dans un premier colis,

et les produits en cours de réapprovisionnement dans un second colis au moment venu.

DÉLAIS DE LIVRAISON:

Notre stratégie est simple: avoir un maximum de stock afin d'être rapide en livraison.

Nous précisons donc systématiquement sur chaque fiche produit si le produit est en stock dans notre entrepôt de Bailly-Romainvilliers 77

et sinon, nous indiquons une date de livraison. 

Donc pas de mauvaise surprise pour vous.

 

TRANSPORTEUR:

Pour les groupes électrogènes de plus de 30 kgs, la livraison est effectuée sous 2 à 4 jours

par le transporteur SCHENKER qui prendra systématiquement rendez-vous par téléphone / mail avec vous.

Pour les petits colis de moins de 30 kgs, la livraison est effectuée sous 24h à 48h par le transporteur CHRONOPOST.

SUIVI:

Dès que l'expédition de votre colis a eu lieu, vous recevrez automatiquement un email avec un lien de suivi.

Vous pourrez ainsi suivre le cheminement de votre commande.

Au moindre problème de livraison, n'hésitez pas à nous contacter au 03.88.70.51.95.

Prenez le temps de contrôler le produit avant signature, au moindre souci sur celui-ci veuillez le refuser et nous contacter.

RETRAIT MAGASIN

Le retrait magasin est possible sur rendez-vous

à notre showroom situé au 4, rue Gustave Goldenberg - 67700 SAVERNE.

Pour savoir si le produit est en stock, il vous suffit de consulter sa fiche produit.

Attention paiement uniquement par Carte Bancaire, espèces. Pas de chèque.

Pour les produits non disponible, vous serez automatiquement averti  par mail et/ou téléphone, de leur disponibilité.

RETOUR PRODUIT

Tout retour produit doit être effectué dans les 14 jours suivant l'achat.

Si vous souhaitez nous retourner le colis, les frais de ports seront à votre charge.

A savoir ! Si vous ne trouvez pas de solution de transport pour nous retourner le produit,

nous pouvons programmer pour vous un enlèvement par le biais de notre société de transport.

Le produit retourné, doit posséder son emballage d'origine, être propre, vidé (sans essence, sans huile) et avoir tourné moins d'1 heure (dans le cas d'un groupe électrogène).

Vous aimerez aussi
chat Commentaires (0)