ECOFLOW Télécommande pour DELTA Pro
Télécommande Bluetooth ou Ethernet conçue pour la DELTA Pro.
local_shipping Livraison gratuite à partir de 100€ d'achats (Hors Corse et DOM-TOM). Details
Avec E-Transactions du Crédit Agricole
La livraison est gratuite pour tous les produits supérieurs à 100 euros Hors Corse et Dom-TOM
Sous 14 jours
ECOFLOW Télécommande pour DELTA Pro
La première de son genre :
La première télécommande pour générateur électrique portable, conçue pour le DELTA Pro. Idéale si vous stockez votre DELTA Pro dans un garage, grenier ou sous-sol. Connectez-la via Bluetooth ou Ethernet et obtenez un second écran où que vous soyez.
Surveillez votre énergie :
L’affichage indique la quantité d’énergie utilisée, le temps de batterie restant ainsi que toutes les informations que le DELTA Pro vous propose. Vous pouvez aussi activer ou désactiver les sorties de courant alternatif, de courant continu, ou l’unité tout entière.
Deux façons de se connecter :
Déplacez-vous avec votre écran lorsque vous êtes connectés en Bluetooth ; installez-le et oubliez-le avec une connexion filaire qui fonctionne sur de plus longues distances.
Contrôlez à distance :
Une fois votre télécommande configurée, vous pouvez contrôler votre générateur électrique portable à distance. C’est idéal lorsque votre DELTA Pro est installé avec des panneaux solaires ou un chargeur.
Note :
Cet accessoire est uniquement compatible avec l’EcoFlow DELTA Pro.
Caractéristiques:
Modèle : Télécommande Ecoflow pour Delta Pro
Marque : Ecoflow
Compatible Ecoflow Delta Pro uniquement
Connexion Bluetooth et Ethernet
Format compact
Batterie interne
Non-rechargeable AAA
Entrée USB-C
5V⎓
Connexion filaire
12V⎓ (câble Ethernet standard)
Distance de portée : 25m sans obstacle
Garantie : 3 ans
LIVRAISON
La livraison est gratuite
pour tous les produits
supérieurs à 100 euros
Livraison en France, Belgique, Allemagne, Espagne.
Nous ne livrons pas en Corse ni dans les DOM-TOM.
DÉLAIS DE PREPARATION DE COMMANDE:
Si tous les produits de votre panier sont en stock, la préparation de commande est faite immédiatement:
Votre commande peut subir plusieurs envois si certains produits sont en rupture.
Nous vous enverrons les produits en stock dans un premier colis,
et les produits en cours de réapprovisionnement dans un second colis au moment venu.
DÉLAIS DE LIVRAISON:
Notre stratégie est simple: avoir un maximum de stock afin d'être rapide en livraison.
Nous précisons donc systématiquement sur chaque fiche produit si le produit est en stock dans notre entrepôt de Bailly-Romainvilliers 77
et sinon, nous indiquons une date de livraison.
Donc pas de mauvaise surprise pour vous.
TRANSPORTEUR:
Pour les groupes électrogènes de plus de 30 kgs, la livraison est effectuée sous 2 à 4 jours
par le transporteur SCHENKER qui prendra systématiquement rendez-vous par téléphone / mail avec vous.
Pour les petits colis de moins de 30 kgs, la livraison est effectuée sous 24h à 48h par le transporteur CHRONOPOST.
SUIVI:
Dès que l'expédition de votre colis a eu lieu, vous recevrez automatiquement un email avec un lien de suivi.
Vous pourrez ainsi suivre le cheminement de votre commande.
Au moindre problème de livraison, n'hésitez pas à nous contacter au 03.88.70.51.95.
Prenez le temps de contrôler le produit avant signature, au moindre souci sur celui-ci veuillez le refuser et nous contacter.
RETRAIT MAGASIN
Le retrait magasin est possible sur rendez-vous
à notre showroom situé au 4, rue Gustave Goldenberg - 67700 SAVERNE.
Pour savoir si le produit est en stock, il vous suffit de consulter sa fiche produit.
Attention paiement uniquement par Carte Bancaire, espèces. Pas de chèque.
Pour les produits non disponible, vous serez automatiquement averti par mail et/ou téléphone, de leur disponibilité.
RETOUR PRODUIT
Tout retour produit doit être effectué dans les 14 jours suivant l'achat.
Si vous souhaitez nous retourner le colis, les frais de ports seront à votre charge.
A savoir ! Si vous ne trouvez pas de solution de transport pour nous retourner le produit,
nous pouvons programmer pour vous un enlèvement par le biais de notre société de transport.
Le produit retourné, doit posséder son emballage d'origine, être propre, vidé (sans essence, sans huile) et avoir tourné moins d'1 heure (dans le cas d'un groupe électrogène).
feedback Signaler le commentaire